Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Lea
24 avril 2014

Ma petite Ile.....

Ce soir une envie de partager avec vous quelques beaux clichés de cette ile où je vis et que je trouve splendide! ( oui je sais je suis pas objective vu que j'y vis xD )

 

Petite Présentation:

Ile de la Reunion une petite présentation avant de vous mettre quelques photos , La Réunion est une petite île tropicale montagneuse et volcanique d'environ 3 millions d'années. Sa superficie est de 2512 km², mais grâce au volcan de la Fournaise, elle continue de s'agrandir. L'autre volcan, endormi, le Piton des neiges est le point culminant de l'île, à 3069 m.

 

Place aux photos

 On commence notre petit tour photo par l'aeroport, piste d'atterissage devant l'eau , déja dans l'ambiance dés l'arrivée (  Petit clin d'oeil à ma copine Emilie c'est son avion qui atterrissait <3 )

avionmimi

 

Petit tour au volcan ensuite, on commence par la route pour atteindre l'enclos du piton de la Fournaise nommé " La plaine des sables" 

plaine des sable

 

Me voici ensuite devant le Piton de la Fournaise ( oui oui le petit truc en rouge c'est moi xD )

volcan

 

On continue par une cascade situé dans l'Est de l'ile appelé "Cascade Niagara"

niagara

Une balade toujours dans l'Est de l'ile avec une randonnée appelé "Grand Etang"

a

 

 

Voila pour se soir, je vous écrirai sûrement un autre article plus tard avec d'autre photo de ma petite ile....... :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jveux revenir loooool
J
je kiffe <3<br /> <br /> ca donne drolement envie ^^
Le salon de Lea
Publicité
Archives
Publicité