Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Lea
21 avril 2014

Présentation à ma façon !

                                    Oyez! Oyez!

 

Si comme moi tu aimes partager,rire et echanger : Bienvenue à toi!

Si comme moi tu aimes les animaux : Bienvenue à toi

Si comme moi tu aimes les bons petits plats ( et que tes hanches en profitent toujours trop à ton gout) : Bienvenue à toi 

Si comme moi tu aimes le shopping (mais ton banquier non ) : Bienvenue à toi

En Bref si comme moi tu aimes la vie en général ...... Bienvenue à toi! 

 

 

Par contre si tu n'es pas comme moi mais que tu désire quand même me lire et me suivre , ne t'en fais pas tu es quand même la (le) Bienvenue !

Vous l'aurez donc compris j'ouvre mon petit blog pour blablaté de tout et de rien sur des sujets divers et variés !

 

latana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime rire et échanger (mais ça dépend de quoi on parle), j'aime les animaux, j'aime les bons ptits plats (Miam), j'aime le shopping et j'aime pas mon banquier (ouais c'est réciproque ^^) et j'aime la vie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le salon de Lea
Publicité
Archives
Publicité