Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Lea
21 avril 2014

mythe ou réalité ?

 

Il était une fois une belle princesse  il y a 8 mois une fille banale marchait dans la rue quand tout à coup elle tomba nez à nez avec THE beau gosse......un regard de braise,intense et profond, une musculature tout ce qu'il y a de plus parfaite, elle su au 1er regard que se serai lui et pas un autre LE chat de sa vie!

Quoi??? vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous parler du prince charmant?

 

beau dydy

hey oui, moi j'y crois! au coup de foudre félin ( avec un autre animal aussi j'en suis sure , tout

est possible, peut être pas une mouche....faut pas pousser)! 

Et vous ? vous y croyez à cette amour inconditionnel avec votre compagnon à 4 pattes? venez me racontez tout ça ! 


 

Pourquoi cette article :

Nous avons une grande famille féline composée de 5 adorables matous, mais le dernier a vraiment fait fondre totalement mon coeur.

Il y a 8 mois je croisais sa route, abandonné par sa mère recueillie donc à la maison à environ 2 mois.

Il fait depuis mon plus grand bonheur, chaque jour il me rend cette amour que je lui porte ...... ( il me fait aussi toute les bêtises du monde possibles et imaginables mais ça j'en parlerai sûrement dans un prochain article le concernant) .

 

neznezvivi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:o
M
Et pourquoi pas avec une mouche hein ? Discrimination :o
Le salon de Lea
Publicité
Archives
Publicité